Plug and Play Index du Forum
Plug and Play
Bienvenue sur le forum de la guilde Plug and Play
 
Plug and Play Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion



  
Le retour de P&P ? Il me semble que oui... Smile
Candidature d'Avast

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plug and Play Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diskedur
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Charente-maritime (17)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bisous: 33
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Vous aimez les contes de Grimm ? Moi non. Je vais donc vous raconter l'histoire de cette énutrof.  

[RP]
Il était une fois (vous remarquerez l'originalité) Avast un disciple d'énutrof. Il naquit le 18 Descendre de l'année 639. Il fut élevé par un xelor du nom de Diskedur, un alchimiste de renom, dans son village natal, à l'orée de la Forêt Sombre. En effet, ses parents ayant péri lors d'une traversée de l'océan pour se rendre à l'île de Moon, Avast fut placé sous la tutelle de la seule personne qui voulait de lui. (c'est ici qu'intervient Diskedur, l'alchimiste de renom etc etc... Bref ou en étais-je ? Ah oui.). Ainsi bercé par le "bloup bloup" des potions et le bruissement des feuillages, il entreprit la découverte de ses défauts et aptitudes. Il se révéla un goût marqué pour l'alchimie lui aussi. (Non c'est pas vrai, il est allergique aux fleurs.) Il se révéla un goût marqué pour la... Glandouille (avec un « G » majuscule).
Un beau jour, DD (c'est le petit surnom du xelor), qui en avait assez de voir son « fils », son disciple, oisif à longueur de journée, décida de l'emmener à la chasse. Il remarqua certains don chez Avast : il était très doué pour ralentir le gibier dans sa progression & pour enlever certains envoutements derrière lesquels certaines bêtes se cachent pour échapper au marteau du xelor.
Depuis, DD ne cessa d'entrainer son disciple pour lui parfaire ses techniques.
Lorsque que le moment fut venu pour Avast de devenir autonome & indépendant, son « père » lui conseilla de se trouver une guilde, un groupe de compagnon comme lui avait trouvé Ceremonia. Il avait entendu parler de Plug and Play. Avast lui demanda donc de lui parler de cette guilde : des gens sympathiques, une guilde vivante & où l'ambiance semble y être bonne. (Certains de ses membres n'étant pas inconnu à Diskedur, il pouvait donc facilement tirer ces conclusion). Cette description charma de suite Avast qui demanda à son tuteur où il pouvait les trouver. Il pris donc son balluchon & voyagea jusqu'à l'adresse que lui avait soigneusement écrit son, non seulement père adoptif & maître, ami.
[/RP]


(Je tien à préciser que je n'ai aucune prédisposition au RP donc il est possible que ce ne soit pas le top du top)  




Salutations les Plug and Playen, les plugien, ou autres playen !  
  

  
  
S'cusez moi, mais comment doit-on vous appeler en fait ? J'voudrais pas vexer quoi...  
  

  
  
Bref la question n'est pas là.  
  

  
  

  
  
Je me présente à vous en tant que citoyen sain de corps & d'esprit en pleine possession de ses moyens. Je m'appelle Matthieu, j'ai 17ans & je vais sur mes 18 que j'aurai d'ici quelques mois (le 22 mai, soyons précis) & je suis actuellement en terminale STG en Charente-Maritime. (le fait de n'avoir aucune prédisposition au RP vient surement de là)  
  
Ce que j'aime dans la vie, bah la vie. Plus sérieusement j'aime sortir avec mes amis, jouer au foot que je pratique depuis 12ans, & tout pleins d'autre choses qu'un jeune de 17ans pourrait faire. =D  
  

  
  
Vous l'aurez compris je joue (en plus d'un xelor) cet énutrof de cercle 70. Je sais que c'est loin du lvl requis mais … Qui ne tente rien n'a rien. Cet énu est pour le moment axé sagesse & je compte le restat prochainement lorsque que j'aurai ses parchemins chance.  
  

  
  
J'attends déjà la question : « Pourquoi ne pas faire rentrer ton énu avec ton xelor chez Ceremonia ? » eh bah tout simplement parce que j'aimerai découvrir autre chose, faire de nouvelles connaissance, etc.  
  

  
  
Ce que je peux vous apporter ? Il est toujours difficile de se juger soi-même, mais je pense pouvoir apporter de la joie, de la bonne humeur, de la rigolade … Mais je pense que certaines personnes me connaissant de par Ceremonia, pourront vous donner un avis surement plus objectif.  
  

  
  
J'espère que cette candidature vous plaira & je suis bien sur près à accepter toutes les règles régissant Plug and Play.  
  

  
  
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée & un bon appétit. =)  

  
PS : pour Baby, je suis célibataire depuis peu. =P  
PS2 : je ne pense pas être sain en fait. Mad   
Xbox : excusez moi si il y a des fautes. Quelles soit d'ortographes, de grammaires ou de frappes, j'ai du retaper ma candid' suite à une fermeture involontaire de mon onglet. --'



  

_________________
"Le possible est à la porté de tous, je veux oser l'impossible !"


Revenir en haut
Babyshambles-Xx
Meneuse

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 401
Localisation: Belgique
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Bisous: 498
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Coucou mon p'tit DD ! Smile   
 
Personne que j'ai connue chez Céré. Que j'ai bien appréciée. Et que j'apprécie toujours autant.
De plus, très bonne candid'.
ça sera avec plaisir de te retrouver dans les rangs de P&P ! Smile


Un grand Pour bien sûr.

Bisous, à bientôt.
_________________
[ Nous sommes tous des malades mentaux. S.K ]


Revenir en haut
Fel' Le Floodeur
Chieur... :D ( Mais qu'on aime quand même <3)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 197
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bisous: 206
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

DD !!!!

POUR !

Personne très sympathisant que je l'ai connu à Céré !
Belle Candid !

POUR !!


Revenir en haut
Xoru le déchu
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 338
Localisation: DTC !!
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Bisous: 328
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Gabyshou m'a parlé de toi et en effet tu as l'air très sympa
De plus belle candd
Pour de ma part Okay


See you soon
Edit : 200eme  post
_________________
Qui pisse contre le vent, se rince les dents.


Revenir en haut
MSN
Lame
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 533
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bisous: 785
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Avast, rappelles moi de faire ta mise à jour 




Pour.



Citation:
j'ai du retaper ma candid' suite à une fermeture involontaire de mon onglet. --'



C'est chiant ça hein ? Very Happy
_________________
_


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Diskedur
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Charente-maritime (17)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bisous: 33
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

merci pour vos pour ! =)
 

Lame je peux t'ouvrir la porte ? =P

Euh ouais c'est trop chiant, du coup pour la retaper je l'ai fais sous word avec un enregistrement toutes les 10min ^^
 

_________________
"Le possible est à la porté de tous, je veux oser l'impossible !"


Revenir en haut
Lame
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 533
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bisous: 785
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Bonne initiative de m'ouvrir la porte, tu verras, tu prendras l'habitude. Very Happy


C'est ce que je fais aussi, je fais mes candidatures sur des logiciels, au moins t'as moins de chance de perdre ce que t'as fait.
_________________
_


Revenir en haut
Tza..Tziki
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 254
Localisation: Monde des douzes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bisous: 38
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Bon... On commence à avoir beaucoup de mules dans la guilde. Mais d'un autre coté t'as fait une bonne candidature et si on se fie aux autres membres tu es quelqu'un de sympa. J'te donne mon pour.
_________________
Pour toucher le coeur d'un homme, sciez lui les côtes Smile

"Dieu inventa la lapidation et il vit que cela était bon."


Revenir en haut
Diskedur
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Charente-maritime (17)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Bisous: 33
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Je précise, mon énu n'est pas une mule. Fin à terme ça n'en sera pas une (pour le moment ok il est full sa mais plus pour longtemps), mais un perso au même titre que mon xelor.
 

_________________
"Le possible est à la porté de tous, je veux oser l'impossible !"


Revenir en haut
Tza..Tziki
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 254
Localisation: Monde des douzes
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Bisous: 38
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Ah ok x) bah parfait alors Very Happy
_________________
Pour toucher le coeur d'un homme, sciez lui les côtes Smile

"Dieu inventa la lapidation et il vit que cela était bon."


Revenir en haut
Toile
Mes chériiis xD

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 157
Localisation: C'est faux
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Bisous: 202
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

La tatastrofe c'est pas une mule hein Bannir

Et puis t'avais qu'a faire ta candid' sur Word pour pas la perde (noobzore²)


Sinon, bah Pour
_________________
Les femmes sont comme les vins, les meilleurs ont 15 ans d'âge et on les trouve dans ma cave


Revenir en haut
Babyshambles-Xx
Meneuse

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 401
Localisation: Belgique
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Bisous: 498
Moyenne de bisous: 0

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avast Répondre en citant

Bon, ça ne bouge plus trop... Je clôture.

6 POUR.

Contente de te dire bienvenue chez P&P ! Smile

Mp Cogne-ac, -Lamenoire-, Tobago, ou moi même IG pour rejoindre nos rangs.

Bisous.
_________________
[ Nous sommes tous des malades mentaux. S.K ]


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plug and Play Index du Forum -> Recrutement -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom